Secteur Import – Cichlidés sauvages et F1 en direct depuis le Malawi !

Le lac Malawi abrite 800/1000 espèces de poissons, ce qui en fait le lac le plus riche en espèces de poissons, les plus beaux du monde. Dans un soucis de préservation de l’environnement aquatique du Lac Malawi, concernant les espèces en voie d’extinction, nous passionnés de cichlidés Africains, nous nous engageons à vous proposer majoritairement des poissons première génération issus de sauvages (F1), élevés dans des fermes au bord du lac. Aussi des espèces non menacées en souches sauvages, prélevées directement dans le lac.

Pour les amateurs passionnés, plus besoin désormais de vous rendre chez les importateurs Européens renommés, afin d’acquérir les meilleures qualités en cichlidés « sauvages & F1 ». Nos poissons « Secteur Import » sont issus des mêmes fermes de reproduction puisque nous travaillons à compter de maintenant, en collaboration avec l’un des plus grand importateur Allemand. Sur demande et visible à l’élevage, certificat de garantie import « sauvages & F1 » par notre fournisseur/importateur.

Tarifs des imports identiques à ceux pratiqués par notre partenaire Aqua-Treff – contribution de mise à disposition de 1€ par poisson si enlèvement à l’élevage de Puzieux.

Possibilité de commandes d’espèces non mentionnées sur notre stock liste, devis sur demande, voir les détail sur notre page « Commandes-expédition »

Expéditions 24 H, livraison en France métropolitaine (hors Corse, Iles et Monaco).

Notre stocklist